Femmes d’exception en Entreprises Adaptées (EA)

Nous avons eu l’honneur de participer à la journée du 07 mars “Trophées des femmes en EA” à la maison de la RATP.

Fort du succès des deux premières éditions, Handiréseau organisait pour la 3ème année consécutive, les Trophées « Femmes en EA » qui valorisent les parcours exceptionnels de salariées en Entreprises Adaptées, le savoir-faire et l’accompagnement des salariés par ces structures.
Près de 70 entreprises adaptées ont participé à cette journée et ont pu valoriser les nouvelles prestations proposées. L’occasion pour nous de rencontrer de nouvelles entreprises adaptées et une nouvelle fois de participer à un évènement où le handicap n’est pas stigmatisé.

Nous souhaitons particulièrement mettre en lumière notre client SCOP NEA, entreprise adaptée de la diversité basée à la Ravoire (73).
SCOP NEA propose une large palette de services et prestations en communication, imprimerie, sous-traitance industrielle, propretés et services associés…
Nominée plusieurs fois et récompensée par le Trophée de la tutrice d’exception, SCOP NEA a su mettre en avant ses atouts diversité et innovation.
L’innovation dans son approche formation a été illustrée en mentionnant l’utilisation de notre solution numérique, le « Passeport Compétences®», outil levier pour développer la professionnalisation des salariés et créer de nouvelles passerelles avec les entreprises clientes.

Une belle journée pour tous les acteurs de l’emploi et du handicap où les EA ont été mises à l’honneur !  Et encore bravo à HandiRéseau pour cet événement et son engagement.