Entreprise ou collectivité
Devenez acteur et bénéficiaire des passerelles « emploi » et « achats responsables »
en rejoignant la Démarche par les Compétences.
Communiquez
efficacement
Votre communication handicap et vos actions en faveur du milieu protégé et adapté seront mises en lumière de façon régulière sur l’ensemble des supports presse que nous utilisons.
Nous vous proposons des rencontres « extra » ordinaires avec des structures du STPA (Secteur du Travail Adapté et Protégé) et médico-sociale inscrites dans une Démarche par les Compétences.
Développez la politique
d’achats responsables

Vos appels d’offres sont dirigés auprès des Entreprises Adaptées et des ESAT utilisateurs du Passeport Compétences® afin de vous apporter une réponse pertinente qui proposera un livrable couronné de compétences identifiées.

Une fois par an, nous vous proposerons de participer localement à un «  business meeting responsable », et ainsi vous rencontrerez de nouveaux prestataires du milieu protégé et adapté qui sauront répondre à vos besoins de sous-traitance.

Recrutez autrement
de nouvelles compétences
Vos besoins de nouvelles compétences pour vos projets de demain pourront reposer désormais sur un nouveau vivier : celui des bénéficiaires du Passeport Compétences®.
Vous pourrez lors du Job Dating « Extra » Ordinaire organisé sur votre département, rencontrer des candidats pour vos offres d’emploi et de stages.
Prévenez la désinsertion professionnelle

L’exposition prolongée à certains métiers fragilise les individus et peut les rendre plus vulnérables. Afin de pouvoir anticiper leur seconde partie de carrière, nous vous proposons de vous accompagner à la conception d’outil(s) innovant(s), sur mesure et adapté(s) à votre organisation selon un cahier des charges prédéfini ensemble.

Vous accompagnerez alors vos collaborateurs sur un parcours professionnel et formatif qui saura consolider et développer leur employabilité.