Ouverture de l'école Handigital® à Seyssins (38).
IMG_7482 (copie)

Lancement d’HANDIGITAL®, école préparatoire aux métiers du numérique ouverte prioritairement, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de l’AGEFIPH, de CEGID, d’AG2R La Mondiale et d’APICIL Actions sociales, Handigital a officiellement ouvert ses portes ce lundi 17 septembre 2018 au 69 Rue Pasteur à Seyssins.

10 stagiaires en situation de handicap ont intégré notre 1ère session de « Développeur web » qui se déroulera du 17/09/18 au 26/04/2019 avec 600 heures de formation techniques et 252 heures de stages.

8 Entreprises du bassin grenoblois (CEA, CA Sud RA, SII, A RAYMOND, O’Net Sécurité, Arobase Formation, Naver Labs Europe et le GETH 38) nous accompagnent dans cette belle aventure…. Un grand MERCI aux référents et aux tuteurs de ces entreprises pour leur soutien et leur mobilisation dans ce projet.

MERCI aussi à nos partenaires (C3R, Envol Isère Autisme, Sésame Autisme, Cap emploi Sameth 38, Jérôme et Bruno, AGEFOS PME, Handicap.fr…) pour leur professionnalisme et leur implication dans ce projet.

Au-delà de proposer une offre alternative de formation aux compétences numériques et aux nouvelles technologies, HANDIGITAL est avant tout une aventure collective bâtit pour faire avancer la cause et la situation des personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous rejoindre…

Pour plus d’informations : contact@milleetunregards.com

Articles associés